AU CLAIR DE LUNE

LE SITE

INFORMATIONS SÉANCE NOUVEAU-NÉ 

QUAND?

Les séances nouveau-nés se réalisent en général avant les 12 jours de votre enfant, et ce, pour plusieurs raisons. Vous le savez déjà, où vous allez vous en rendre compte, votre bébé dès ses premiers jours, va changer à une vitesse hallucinante. Le photographier dans la dizaine de jours suivant sa naissance, vous assure le souvenir intacte de votre bébé tout nouvellement né dans les moindres détails. Ensuite, avant 12 jours environ, votre tout petit dort encore beaucoup et prend encore les positions qu’il avait dans le ventre de maman, le positionner est donc  plus facile. Si vous êtes enceinte, il est conseillé de réserver votre place durant le troisième trimestre de la grossesse. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez davantage d’informations.

OU?

Dans mon studio sur la commune de Draguignan (83300). Vous serez ici comme chez vous le temps d’une séance. Une occasion pour vous de vous reposer autour d’un café en admirant votre bébé se faire photographier. 

COMMENT?

Tout est mis en œuvre pour le bien-être du tout petit, l’environnement créé vise à l’apaiser et favoriser son endormissement. Son rythme et sa physiologie sont respecté, c’est pourquoi la séance peut durer jusqu’à 3h, la moyenne étant de 2h30. Je ne cherche pas à effectuer un catalogue de poses identiques à chaque séance, je m’adapte au bébé et à ses possibilités. Rien n’est forcé, mon optique est de déranger le moins possible votre enfant, tout en faisant attention au moindre détail. En amont de la séance, nous prenons le temps de discuter de la moindre de vos appréhensions par mail ou téléphone.

STYLISME

De nombreux accessoires sont disponibles au studio, et sont sans cesse renouvelés. Je passe beaucoup de temps à sélectionner, créer, et mettre en scène les accessoires et décors pour que chaque séance soit personnalisée et unique. De ce fait, vous n’avez rien à apporter. Cependant, avant la séance, je prend connaissance de vos goûts et de vos envies.  

Pour vous chères parents et aînés s'il y a, vos tenues seront très simple et épure, un tee-shirt ou petite tunique blanc ou pastel seront demander, pour que la séance soit au maximum authentique à vos émotions et non porter sur un vêtement qui pourrez entraver le visuel de la photographie.

Facilités de paiement en plusieurs fois sans frais.